jeudi 10 juin 2010

BK Returns!





J'avais réalisé une première illu pour le défi illustré de BK mais la colo n'a pas trop plu donc j'en ai fait une seconde! J'éspère que c'est mieux!
Demain je posterais le tuto que j'ai promis à Bruce et le fond d'écran Némésis de 1680*1050!

2 commentaires:

  1. Ton dessin est vachement bien mais la colo le gâche et c'est dommage. Je crois que tu veux trop faire de choses et tu sais que le mieux est l'ennemi du bien. Je pense que tu ne devrais pas sauter l'étape d'un encrage propre et essayer de faire une colo plus "calme" dans un premier temps et surtout ne pas faire dans l'aérographe. Ce ne sont que des conseils que tu es libre de suivre ou pas hein ;)

    RépondreSupprimer
  2. Le problème, c'est que je n'ai pas assez pris mon temps^^

    RépondreSupprimer