samedi 31 juillet 2010

Justice Force Rangers!


Aujourd'hui je fais ma grosse feignasse j'ai carrement repris les dessins de Marti à la table lumineuse et fais quelques modifications pour créer la JUSTICE FORCE RANGERS enfin c'est juste pour déconner en attendant mes vrais propositions!


A bientot

5 commentaires:

  1. Marrant, ça !! :-)
    Mais où est-ce que t'as été chercher une idée pareille ??!! Tu consommes des substances illicites, Job ?? ;-)
    Et p'tite question, qu'appelles-tu table lumineuse ?? C'est une sorte de tablette graphique ?

    RépondreSupprimer
  2. faignant..............
    bruce brutus

    RépondreSupprimer
  3. @Costa: Non rien d'illicite, j'ai même arreté le tabac! Je crois que ça m'est venu en regardant un épisode de FRANCE FIVE sur NoLife! ><
    Une table lumineuse n'a rien à voir avec une tablette graphique! C'est juste une plaque de verre ou pvc que l'on éclaire par dessous pour pouvoir "décalquer" sans calque.

    @Bruce: je sais^^

    RépondreSupprimer
  4. France Five !! ça existe encore, ça !!?? Il y a longtemps, je surveillais la sortie de leur nouvel épisode et le temps passant, j'ai fini par oublier
    Ah oui, ok, je vois ce qu'est une table lumineuse maintenant. Bien pratique cette petite chose :-)

    RépondreSupprimer
  5. Nolife les rediffuse de temps en temps^^
    Sinon comme table lumi, t'as tes fenetres (à condition de faire ça de jour)

    RépondreSupprimer