jeudi 2 décembre 2010

Ikki Girl 01

Premier dessin d'une série de 3 ayant pour thème "et si c'était une fille" réalisé avec la collaboration de Kira!

4 commentaires:

  1. Le souci avec ces personnages (que j'adore au demeurant) c'est qu'ils ont un look, à la base, hyper efféminé. Sauf peut être justement celui-ci. ^^

    Au premier regard, j'ai cru voir le chevalier du dragon. :)

    Néanmoins la transformation du phœnix est très réussi. ^^

    Bravo Job ;)

    RépondreSupprimer
  2. Moi perso, je trouve que les deux qui ont la mégaclasse c'est Saga et Shion!

    Pour le côté effeminé, ça aurait été moins drôle si j'avais choisi Shun lol

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de commencer mon tour habituel sur mes fofo préféré, et j'ai découvert cette annonce ! ^^

    Ca m'a fait pensé à toi ;)

    http://www.bdamateur.com/forum2/viewtopic.php?pid=203619#p203619

    Il a l'air hyper passionné il à même un site dédié aux chevaliers du zodiaque. :)

    http://mescollections.over-blog.net/

    RépondreSupprimer
  4. Merci d'avoir pensé à moi mais je t'avoue que dessiner des armures c'est trop chiant lol ><

    RépondreSupprimer