mercredi 8 septembre 2010

Prince of Darkness

Aujourd'hui au menu un Hellboy, souverain des Enfers, pour l'ami Surt et le Barbu!


3 commentaires:

  1. Fidèle au "1 post tous les 2 jours", Job ! ;-)
    Bon bah là encore du très bon travail !
    Tu veux pas nous prouver que tu n'es qu'un être humain et en foirer un de temps en temps ? ^^

    RépondreSupprimer
  2. HAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

    Magnifique ! Puissant !

    J'adore, il est vraiment parfaitement maîtrisé. Comment certains font-ils pour ne pas aimer Hellboy ?! Il a trop la classe ! Et tu lui as bien rendu justice.

    Donc merci pour cette attention, Job. J'ai des problèmes d'ordi en ce moment (virus...) et je suis bien content d'avoir une si belle surprise sur ton blog.

    RépondreSupprimer
  3. @Costa: Bah je trouve que j'en ai foiré plus d'un notamment mes dessins pour l'illu d'X-Force!

    @Surt: j'avais lu chez Costa que t'aimais Hellboy donc ça m'a donné envie le dessiner en plus j'adore ses cornes^^

    RépondreSupprimer