mercredi 15 septembre 2010

Soul Sucker!

Petite colo d'Elric! Par contre j'ai pas réussi à me decider entre fumée blanche ou fumée "sang", qu'en dites-vous?




7 commentaires:

  1. Fumée blanche, et de loin !
    La rouge noie trop le perso
    Ce serait dommage de pas le mettre en valeur :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'avais aussi une préf pour la blanche^^

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme, la fumée blanche donne plus d'impact au dessin. ;)

    RépondreSupprimer
  4. Fumée blanche pour moi aussi. Ca donne un coté vampire, blancheur. Et effectivement le perso est plus mis en valeur. La rouge fait un peu facilité pour éclipser le dessin alors que nul besoin

    RépondreSupprimer
  5. Bon bah tout le monde pref la blanche.

    RépondreSupprimer
  6. Felipe, il faut que je trouve le temps de faire un Elementar!

    RépondreSupprimer